Publié dans Non classé

Update de mon abscence

J’ai été absente quelques mois, depuis le mois de mai (et je m’en excuse en passant). Ces derniers mois ont été des mois aussez chargés et je ne prenais plus le temps de lire ni d’écrire de nouvelles chroniques.

Mais je compte bien me rattraper car je suis enfin en VAVANCES ! Vacances est synonyme de libertés, de temps libres et donc de lectures et chroniques par miliers !

En tout cas, j’ai une dizaines de chroniques en retard à écrire ou à corriger.

Etant donner que mon rythme de lecture augmentera, plus de chroniques sortiront ou en tout cas, plus régulierement. J’essayerai à la fin de l’été de programmer des articles pour le reste de l’année où je serai probablement plus prise.

Je vous dis à la semaine prochaine et passez d’agréables lectures !

Méfait accompli

8 commentaires sur « Update de mon abscence »

Laisser un commentaire